• *Nom : Je ne le dis jamais,je n'en voie pas l'utilité

    Prénom : Yoanna

    Âge : 15 ans même si je fais plus...

    Race : Démon

    Pouvoir(s) : Dire mes pouvoirs?!Je suis obligée!Bon...je suis capable d'utiliser le feu ce qui est bien utile quand on sais le contrôler,ce qui n'est pas mon cas!

    Histoire : Obligé aussi...Bon je vais vous faire plaisir,par contre,âmes sensibles passés vos chemins quoique...faites comme vous voulez!

    Le début est plutôt commun : j'ai été abandonné par ma mère,dès ma naissance,dès qu'elle c'est rendue compte que j'étais un démon. Il parait que ma mère est une humaine,mais mon mère est démon,je ne sais pas s'ils s’aimait,ou si j'étais un enfant non désiré!

    Donc,je me retrouva à la rue,dès la naissance,je le sais car je m'en souviens,il parait que j'ai une mémoire  très développé,bref,trois jours après ma naissance,une femme qui travaillait dans un orphelinat se rendue enfin compte qu'il y avait une petite fille,dans la rue.

    Alors,elle me ramena dans l'orphelinat,celui-ci était un peu spécial : il y avait des gamins sans familles certes,mais ils...c'étaient des anges! Comme je n'avais pas encore montré mes pouvoirs,tous croyais que j'étais une gamine innocente!

    Ils avaient bien faux,à mes 4 ans,je me suis mise dans une rage folle contre un de ses anges qui me servaient de camarades,je me transforma en démon...Je le tua,en le faisait bien souffrir auparavant j'avais déjà un léger penchant sadique! Bref,je m'étais bien amusé,mais ce n'était rien,les autres,m'entouraient avec leurs grands yeux,me dévisagent comme si j'étais un monstre,ce qui est le cas! Je réussis alors à  utiliser mon pouvoir le feu : je pris alors un malin plaisir,à les entourés avec ce feu avant de les brulée un par un tout doucement!

    Bref,après cette nuit assez commune,les secouristes,qui ne trouvèrent qu'une survivante enfants du feu,m'envoyèrent faire des examens pour ma santé mentale,à 4ans...Ils comprirent rapidement que j'avais un coté sadique,sa qui pouvait savèré dangereux étant donné que je n'étais qu'une gamine de 4 ans! Ils m'envoyèrent alors,6 ans à un centre psychiatrique,à mes 10 ans,ils se rendirent comptent que les années précédentes avaient portés leurs fruits pour ma santé mentale!Ainsi,ont m'envoya chez ma tente que je ne connaissais pas auparavant,celle-ci n'avait pas d'enfants,elle était très gentille et attentive!

    Je m'attendris alors,mais pendant mes années de collège,je commença à fréquenter des personnes légèrement dérangé,peu fréquentable,sadique voir psychopathe...Mais bien moins dangereux que ce que j'avais été à mes 4 ans,j'ai alors recommencer à devenir dangereuse,aimé voir les autres souffrir mais bizarrement,sa ne me faisait plus autant plaisir que dans mes souvenirs!

    Ma tente,se rendis compte que je recommençais à retomber alors elle me mis dans un collège privé pendant 2 ans,je trainais souvent avec les garçons,mais j'étais devenu une fille qui passait ses journées à faire crier le prof,à graffer sur les murs,rien de méchant,puis j’eus un soir,une conversation avec ma tante,je l’appréciais tellement! Elle me demanda de me calmer,d'essayer de réussir à l'école ce qui n'étais pas dur car j'avais des facilités,j'essayais de lui faire plaisir sans vraiment y arriver!

    Il y a 1 mois,un feu se déclara dans la maison de ma tante pendant que j'étais au collège,elle mourut prisonnière,je m'en voulue terriblement c'étais la seule personne qui m'aimais,qui me faisais confiance contrairement à ses officiers de police qui me mire l'accident sur mon dos,tous le croyais à cause de mon passé...

     Image :

     *Image transformé :

     

    *Autre : Je n'espère qu'une chose : qu'ont apprenne à me connaitre avant de me juger!

     Eleve/prof: Je suis au collège donc je suis une élève

     si eleve serieux ou non: J'ai des facilitès,mais comme vous avez pus le voir dans mon histoire,je préfére faire crier les profs que bosser


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique